KETZAL

KETZAL

Toutes les pièces de la collection cuir sont cousues au point sellier, à la main, avec soin et avec coeur. Elles peuvent parfois présenter de légères irrégularités, de petites imperfections en raison de notre fragilité, c’est aussi ce qui fait leur charme.

KETZAL, c’est notre réponse à un vrai challenge : concilier une maladie psychique avec une activité artisanale de qualité.

Evelyne et Marin

Pourquoi KETZAL ?

Parce que c’est l’emblème du Guatemala, un clin d’œil aux origines de Marin.

Parce que c’est un oiseau tropical aux couleurs chatoyantes qui rappellent nos créations colorées, vivantes qui mélangent couleurs et textures.

Parce que nous aimons son cousin éloigné, le colibri et que comme lui, nous essayons très modestement de faire notre part pour changer le monde.

« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes d’eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d’un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : “Colibri ! Tu n’es pas fou ? Tu crois que c’est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ?” “Je le sais, répondit le colibri, mais je fais ma part.” Pierre Rabhi

Et parce que tous les jours, nous avons la chance de voir et d’écouter beaucoup d’oiseaux dans notre jardin : mésanges, pivert, rouge-gorge, pinsons, merles, grives, un couple de geais et même des perruches…

Et le Z inversé ?

Pour revendiquer le grain de folie qui fait notre différence et notre fragilité.



EXPEDITION RAPIDE

Votre colis déposé en moins de 48h à La Poste ou chez un autre transporteur

LIVRAISON OFFERTE

Livraison offerte en France métropolitaine.

PAIEMENT SECURISE

Paypal,